[Perso] Reponses au Tag de miss rondinette: 5choses a savoir

J'ai été taguée chez Kathy aka miss rondinette ( son blog ici) voici donc mes réponses


5choses a savoir sur moi ! (confidentielles mais pas vraiment en fait )

1- Ça a commencé par 1, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5,... j'ai eu jusqu'à 14chats à un moment donner dans ma vie, maintenant j'en ai 5.J'adore les chats !


2- J'ai une phobie, je suis émetophobe ,c'est a dire que j'ai peur de vomir.
J'ai ca depuis que je suis toute petite mais c'est en regardant Delarue un soir que j'ai su mettre un nom sur ce comportement.Ca vient par période...


3- Je suis née en Équateur mais je suis belge car de parents belges .



4- Je ne bois jamais d'alcool et de boissons gazeuses, le coca me rend malade.Vive l'eau !


5- Une fois je suis rentrée chez moi après l'école, mes parents n'étaient pas la mais à la place j'ai trouvé des cambrioleurs, j'ai eu la peur de ma vie !


-----------

Je refile à :

Hermione (blog)
Bidouille (blog)
Mimi ( blog)

Faites le si ca vous dit !