[Perso]Note futile !

Petite note pour vous montrer ce qu'il y a de neuf et vous donner le programme des jours à venir sur le blog.

-------------------------------------------

1) J'ai coupé mes cheveux ce matin sur un coup de tête.



2)J'ai acheté un super rouge à lèvres rose flashi!






3) J'ai reçu la 4eme paire de chaussures que j'avais commandé aux 3suisses ( ici) et qui avaient un délais. La voici :


voir ici






Je les porte depuis ce matin je suis assez à l'aise, elles sont hautes mais stables. Dans la rue a mon avis ça va être plus compliqué. C'est bien pour les pieds un peu gros car il y a des "ceintures" ajustables.

--------------------------------------------------------------------

Prochainement sur le blog:

- (demain) Achats New look
- Test avec boléros ebay
- Asuka se prend pour une autre
- Robe Asos Cream Lace Bandeau Dress
- Achat ebay
...
Et autres futilités et tdj