[Mode]Derniers achats

Coucou !!


Voici un compte rendu de mes derniers achats.

Les photos ont été prises a différents moments, j'attendais d'en avoir plusieurs pour les poster.

----------

Pantalon rouge Dickies (pour torrid)





Pantalon rouge trouvé sur Ebay, payé 15€, apparemment de chez Torrid d'après l'annonce.
Taille 14 taille très grand car c'est limite si je le perds pas;alors que d'habitude je prends du 16 en jeans et 14en pantalon. C'est une coupe jeans, taille basse, légèrement évasé en bas.

Je pense le porter avec une tunique plutôt que comme sur la photo avec un truc court car c'est vraiment trop fort rouge.

--------

Top en soie Eros



Superbe top acheté dans un magasin Eros, c'est une taille unique.Prix 24€.Il est très ample, agréable a porter comme c'est de la soie.

----------

Bottes blanches





Bottes blanches, je sais plus dans quel magasin, je pense que c'est Match3, beuh je sais plus. J'avais besoin de bottes blanches dans ma garde robe et voila j'ai trouvé. Va falloir que j'y fasse très attention car le blanc c'est salissant!
Payées +-50€
-----------

top tube Dorothy Perkins





Top acheté sur la bav de vlr a un particulier, c'est un taille 20uk qui taille petit car d'hab je prends du 16/18. C'est surtout grâce a ma poitrine qu'il me va, au niveau du vente il est un peu grand mais je trouve que c'est nickel car vu qu'il est vraiment très très fin il ne vaut mieux pas qu'il moule de trop.

-----------------
Gilet Barman





Gilet barman, trouvé au Cora,Payé +- 5€ en solde,taille46. J'aime beaucoup ce genre de gilet et j'en avais pas encore trouvé, celui la était si peu cher que j'ai sauté dessus.