[Mode]In style of Victoria Beckham (robe asos)




En l'honneur de ma petite robe asos "in the style of" Victoria Beckham, je vous fait une note sur Victoria.

----------------------------------------------------------------------

Le style Victoria Beckham

Ex Spice Girl,Victoria Beckham en plus d'être la femme du très beau David Beckham est connue pour être un fashonista invétérée. Elle ne suis pas la mode, elle la fait.

Commençons par le commencement ! Victoria est avant tout Posh spice dans nos souvenirs.La spice girl snobe mais classe !Déjà à l'époque elle se cantonne au rôle de la fashion victime du groupe!




Les temps ont changé mais Victoria pas tellement...

Toujours à la pointe des tendances , Victoria suit la mode mais s'accorde aussi quelques extravagances.

Voici quelques tenues :



Dévenue célèbres grâce a ses robes riquiqui, classe, Victoria est toujours hyper sexy



Toujours du mini peut être trop mini parfois.


Dans sa vie de tous les jours, Victoria reste toujours élégante des pieds à la tête.Que ca soit simplement en jeans et top ou en petite robe casual.



Jeans large, décontractée, agrémenté d'un haut sexy et qui avantage ses formes.



Jupe taille haute ,une tendance de cette année


La petite robe noire tenue obligatoire dans le dressing de toutes les femmes.


Pull robe et hautes bottes toujours très tendance.


Veste "barman" et slim


Motif plaid écossais incontournable cette année.Victoria aime les vêtements qui mettent en valeur sa taille de guêpe.Souvent elle porte des tenues cintrées

Et pour finir quelques tenues de soirée :









-------------------------------------------------

Mon achat

J'ai achetée cette petite robe rouge ASOS "in the style of" Victoria Beckham.



C'est d'abord la couleur qui m'a attirée comme vous le savez j'adore le rouge.Elle est plus rouge orangée que rouge sang.









Ce n'est pas une forme de robe que j'ai l'habitude de porter , un peu trop droite je trouve qu'elle me va pas trop.
Je sais pas, j'ai l'impression que ca cloche,non???

Du coup j'ai essayé de la ceintrer.



J'hésite à la vendre même si je la trouve jolie je la sens pas. Peut être qu'en la raccourcissant un peu....??? La porter plus comme tunique. Je sais pas.J'aime assez avec un jeans en dessous...
Elle me laisse perplexe...

Si vous êtes intéressée par les fringues "Victoria Beckham" sachez que Asos en propose plusieurs et renouvelle souvent ses modèles.
En ce moment à voir ici



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------