[Ciné]Confessions d'une accro du shopping


"Confessions d'une accro du shopping" est un film tiré d'une série de bouquins écrits par Sophie Kinsella.


Entant que fana de mode je ne pouvais louper ce film !

Je ne connais pas le livre et je dois dire le film ne m'a pas forcement donné l'envie de lire le reste de la série pourtant j'en ai eu de très bons echos.
Le film m'a assez déçu je m'attendais à quelque chose dans le style de "Le diable s'habille en Prada" et au final j'ai trouvé le film un peu trop gnangnan même si il est drôle c'est du déjà vu!


Certes c'est une petite comédie sympathique , drôle (plein de situation cocasses) ,pour les filles et qu'on a plaisir a regarder avec ses copines, certes la jeune actrice (je l'avais jamais vue) est mignonne, pétillante, drôle et le rôle lui va à ravir ( l'héroïne est extravagante et drôle à souhait), certes c'est un film qui cherche à toucher une grosse cible donc il faut pas trop lui en demander ...Mais au final ça ne vaut rien de plus qu'un film sympa et c'est tout.


Pourtant l'histoire avec l'air sympa: une acheteuse compulsive perd son boulot comment va elle faire pour s'en sortir...elle trouve un nouveau boulot pas celui de ses rêves mais un boulot qui lui permettra de se découvrir elle même, d'établir ses priorités, de se remettre en question,d'évoluer...puis vu que c'est romantique vous vous doutez de ce qui va arriver,...
Malgré ça le film manque d'originalité, dés le début on se doute de la fin.Il est fait sur le même schéma que tous les films de type comédie romantique, c'est du réchauffé.


Son gros point positif selon moi est la " moralité "qu'il véhicule: la remise en question d'une shoppeuse invétérée qui prend conscience que le shopping et l'argent n'est pas tout dans la vie.


En final je dirai bon petit film à voir entre copines en DVD !.
Néanmoins c'est sur que c'est quand même un film incontournable pour les modeuses !Rien que pour voir les fringues lol
Je suis sure qu'il plaira beaucoup au public visé !!


Ma note 6/10 (petit 6 quand même)
Film sympatoche à voir en dvd entre copines en mangeant des cochonneries.
Ni bon, Ni mauvais !

(ps: comme point de comparaison, je le trouve un petit nano mini riquiqui chouiat moins bien que Meilleures ennemies dont je vous parlais ici mais dans le même registre et pour le même public)

-------------------

Sortie le 18 mars en Belgique
et le 20 mai en France


(accessoirement trouvable ici)

-----------------

Synopsis

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...

Bande Annonce



--------------------------


----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------