[Mode] Deux petites robes...

Coucou

Aujourd'hui je vous présente les deux petites robes reçues la semaine passée.

Ce sont des robes de marque Athmosphère, j'aurai bien fait une note sur ce magasin mais j'ai rien trouvé dessus....

Edit : je viens d'apprendre qu'atmosphere c'est Primark !!!

Elles sont superbes, j'aime surtout l'étoilée.



La robe noire normalement c'est un ruban noir mais j'aime bien celui la.
Pour les intéressées il y a quasi la même chez New look (dans le mien en tout cas) ,même forme,même dessins aux mêmes endroits...




La superbe robe étoiles en principe sans ceinture mais je trouve que ça donne mieux avec une ceinture large.


Et sinon voici mes dernières trouvailles au New Look, escarpins bleus :

Pas chers pas chers !!



Vive le printemps demain on annonce 12° et pour le week end 15° ! Whouhou !



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------