[Mode]ASOS Colour Block Jersey Dress : tests


Asos encore et toujours...
Voici la dernière robe que j'ai reçue de Géraldine.

Je trouve qu'elle est un peu longue je pense la raccourcir...
En fait ça dépend de la façon de la porter...Je vous montre !





Taille 18uk (un peu grand)
Lien asos ici


Voici différents essais colorés.

Avec des collants je trouve que ça donne mieux plus court mais pas à chaque fois ...


1 2



3 4

Avec des leggings c'est mieux longs mais je suis pas fan du rendu legging.

Le rouge du centre de la robe est un rouge bizarre, c'est pas tout a fait du corail et pas tout a fait du rouge sang...Du coup pas moyen de trouvé la même couleur en collants pour faire raccord.

Voici un essai avec les legging rouge (un vrai rouge) de M&S


5

Puis un essai avec les collants rouges (qui sont rose en fait) du New look , c'est la couleur la plus approchante que j'ai trouvé. Avec ces collants je trouve que ca donne bien et niveau longueur c'est bon.


6

Et pour finir, voici un essai classique avec d'un coté collants noirs transparents et de l'autre coté sans rien.

7 8

Au final je suis convaincue par le porté classique N° 7 et 8 et un peu plus original en 6.
Ce n'est pas mon type de robe mais c'est une robe qui peut servir pour certaines occasions, je la trouve claaasse mais par contre pas portable en "casual" sauf si je la raccourcis.
A voir ...

----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------