[Mode]Robe Asos Cream Lace Insert Bandeau Dress

Cette note est dédicacée à Mia ...
--------------------------

coucou

Aujourd'hui je vous montre les différents tests que j'ai fait avec cette robe. Ça fait plusieurs mois que j'ai cette robe mais je ne savais vraiment pas comment l' accorder, du coup je ne vous l'avais pas encore montrée, j'ai demandé conseils sur différents forums et voici ce qui en résulte.


Voici la robe, il s'agit d'une robe Asos, son nom complet: cream lace insert bandeau dress.

C'est une robe bustier mais livrée avec des bretelles car le bustier ne serre rien, aucun soutien il est même très large je trouve.






Je trouve que cette robe est trop classe, elle est de couleur crème et j'ai du mal a l'accorder pour la porter en casual. Je la vois bien pour un mariage mais pas vraiment au quotidien.


Voici la robe sans rien, comme je vous l'ai dit je l'ai depuis un petit moment...



Voici les tests
:

Tenue 1
Boléro avec dentelle Tripp (Torrid) , il y a un laçage à l'arrière.
Collants noirs new look
Sandales blanches 3suisses

Tenue2
Gilet La redoute que j'avais acheté exprès en deux couleurs pour voir (pour rappel: ici), finalement je trouve que c'est le marron qui donne le mieux.
Sandales 3suisses

Tenue3
Gilet beige je ne sais plus d'où.
Collants blancs achetés sur ebay
Sandales blanches encore!

Tenue4
Veste corset Torrid
Collants blancs
Sandales Guêtres des 3suisses

Tenue5
Veste courte New look
Collants blancs
Escarpins de Mim

Tenue6
Avec ou sans ceinture les deux donnent bien je trouve.
Boléro torrid
Ceinture large noire vernie
Leggings dentelles de Dorothy Perkins
Babies des 3suisses

Tenue 7
Gilet d'homme venant du cora
Tshirt noir de la redoute
Collants opaques de New look
Bottines blanches

Tenue8
Boléro Torrid
Gilet en jeans
Collants noirs new look
Escarpins

Voila , si vous avez des idées pour accorder la robe autrement n'hésitez pas à laisser ça en commentaire !




----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :