[´Perso]En vrac: merci,youpie et photo!

coucou, pas de tenue du jour aujourd'hui, trop mauvais de toute facon pas envie de m'habiller.
Donc voici une note fourre toutous!

----------------

Merci :

Tout d'abord un ÉNORME merci a Evriel pour le dessin qu'elle a réalisé sur son blog et que je lui ai inspiré lol.
Super bien fait mais vu le talent qu'elle a c'est normal !!

Son blog : Princesse Evriel

(remarquez le détail de la mèche rebelle)

Et pour rappel voici la photo référence (dans la note du 21/02)




Émilie Merci beaucoup !

http://princessevriel.blogspot.com/
---------------------

Youpie :

Ça fait super longtemps que je cherchais de collants blancs !!! Pas moyen d'en trouver en magasins et la j'ai enfin trouvé mon graal sur ebay .

Des super collants blancs opaques et en plus a ma taille alors que se sont des "taille unique" !Wouhhhhhhooooouu ! ils sont juste un peu longs mais tant pis il me vont et c'est ça l'important !


Acheté chez Tomkshoes

D'ailleurs je vous prépare une note sur les collants...

---------------------
Photo :

Juste une photo comme ca ...



The end