[Divers] Alli la pillule qui fait maigrir, gares aux dérives et aux accidents , reportage a voir.

Yép encore moi, dernier post du jour.

Dimanche sur TF1 il y a eu un petit reportage que je trouve intéressant sur Alli la pilule miracle qui fait maigrir ... (umh umh)

Je vous invite à le regarder :

video


Et voici la fameuse pub dont on parle dans le reportage





Personnellement , j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans une autre note a propos d'un autre medoc (ici) , je trouve ça aberrant que ca soit en vente libre.
Ca me fait bien rire que ça donne la chiasse, lol, ça rebutera surement certaines personnes a prendre cette pilule surtout les plus jeunes.

Je trouve ca bien que le reportage montre que les spécialistes et même certains utilisateurs disent que c'est bien en complément d' une alimentation seine.Et au final c'est un peu comme tous les régimes, quand on arrête on reprend si on ne surveille pas son alimentation et c'est mauvais pour le corps. Le tout pour maigrir c'est de se faire aider, suivre par une nutritionniste,... mais la c'est sans contrôle, c'est fou !

J'ai vraiment peur qu'a sa sortie il y ait vraiment des abus, des gens qui la prendront n'importe comment, des jeunes filles qui la prendront alors qu'elles n'en ont pas besoin. Gare aux dérives !

En meme temps chacun fait ce qu'il veut !!Donc si vous, lectrices décidez de tester la pillule tenez moi au courant, je suis curieuse.