[Dolls] Citron rouge ,une super photographe !

Hier je flânais sur Deviant à la recherche d'inspiration pour mes travaux ( sur le hip hop pffffff) et là je tombe sur une merveille. Une photographe de talent !!!! Ces photos sont vraiment bluffantes , il y a vrai univers ,une histoire dans chacune des photos.Les retouches,les couleurs,etc... tout est wahou !...franchement je suis sur le cul quand je regarde son travail ! Je vous invite à visiter son blog et regarder son superbe travail. Elle est aussi illustratrice....

Citron rouge son blog dolls
Citron rouge son Flickr
Citron rouge son deviant







http://citronrouge-comatosebunnydreamer.blogspot.com/



----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------