[Mode] Bébaroque



Suite de l'article : Partie1


Pour continuer sur le thème déco de nos gambettes, voici un magasin que je trouve super original :Bebaroque


Bebaroque
propose une gamme de produits décorés de motifs baroques, de la dentelle,ou autre froufrous.Il y a des collants , des bas et de chaussettes fines.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de modèles. Ce sont plutôt de produits pour des grandes occasions, il y a d'ailleurs une partie "mariée".


Les collants sont assez chers, il faut compter 40€ pour la plupart des modèles mais il y a une zone de destockage avec certains modèles à des prix plus abordables.



Ce sont des tailles uniques ,allant d'une taille 8Uk a 16uk c'est a dire du 36 Eu au 44Eu.



Certains articles sont disponibles en plusieurs couleurs mais aussi en plusieurs "forces" de denier.



Bebaroque livre dans le monde pour 7,90£ (+- 9€) de frais de port pour les pays hors royaume unis quelque soit la quantité achetée.
Le paiement se fait par paypal pour les pays étrangers mais en interne (Angleterre) on peut payer par chèques ou carte de crédit.


Pour ma part, je trouve ses collants vraiment magnifiques et je pense qu'ils sont de qualité par contre le prix est vraiment rébarbatif puis taille unique c'est risqué surtout vu le prix il ne vaut mieux pas se planter !!!

http://www.bebaroque.co.uk/






----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------