[Mode] Zoom sur Danger Dame - Magasins vêtements pin up

Hello

J'ai récemment trouvé ce magasin en surfant sur le net à la recherche de doc sur les pin up. Il me semble très intéressant car il fait des tailles normales mais aussi des grandes tailles !! .
Voici donc un petit focus sur ce magasin.

Comme d'habitude, si vous avez passé commande ou comptez le faire, n'hésitez pas à faire part de votre expérience dans les commentaires.



http://www.dangerdame.com/

Danger dame est un site américain. C'est la boutique d'une pin up célèbre Veronica Varlow. Site entierement en anglais.

Le magasin propose de vêtements rétros, axés pin up burlesque, années 5O,...


Le plus intéressant est que certains modèles sont disponibles à partir du SMALL juqu' au 3XL (48/50) . La taille3x étant la taille nomée "Custom".

Les articles pour la plupart sont fait main et pour ce type de vêtements le prix ma parait correct.


Vous pourrez trouver des vêtements et des accessoires.



Chaque vêtement possède sa size chart et en plus Veronica Varlow donne une description du vêtements très précise, voir même des conseils pour la porter,ainsi qu'une indication sur la taille qu'elle porte sur la photo. Veronica a l'air d'être vraiment a l'écoute de ses clients.


Danger Dame livre a l'international les prix des frais de port varient en fonction du payé, mais comptez environ 25$ comme fdp, l'envoi comprenant suivi et assurance.
Le cout de l'envoi est calculé au moment de l'achat dans le panier ,vous devez entrer votre pays et pour toutes informations Veronica vous invite a la contacter.
Le paiement se fait pas l'intermédiaire de PAYPAL Plus d'info ICI

Je dois dire que je suis très tentée par un achat et comme j'ai déjà dit ce n'est pas si facile de trouver des vêtements de ce type sur le net. Peut être ebay...mais pour ma part je préfère avoir a faire a un magasin US plus qu'un un petit chinois, de plus Veronica Varlow a l'air vraiment investie dans son site et la voir porter ses vêtements donnent envie de les acheter.Le seul regret est qu'il n'y ait pas plus de modèles.
J'espère pourvoir commander un jour...



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------