[Serie tv] United states of tara

Yép

Aujourd'hui je vous parle d'une série que j'affectionne tout particulièrement et qui vient de finir sa première saison.
J'ai avait entendu parler avant son lancement sur différents sites, le pitch avait l'air chouette "une mère de famille à multiples personnalités ", puis j'adore cette actrice, Toni Colette,dans mon esprit elle restera éternellement Mariel (dans Muriel's Wedding )la paumée, fan d'Abba . Pour moi United States Of Tara était et est la série incontournable de cette année !

(A savoir: cette série a été crée par Diablo Cody qui est la scénariste de Juno (film à voir absolument) et est produite par Steven Spielberg, ni plus ni moins !)

J'ai vraiment apprécié cette série du début à la fin, on entre directement dans l'histoire en nous montrant les différentes personnalités de Tara, les personnages secondaires sont aussi attachants et ils sont tous intéressants.
Une mère a multipersonnalité, un père et des enfant qui essaient de vivre avec , un garçon homo , une fille rebelle, un sœur névrosé, etc etc...
Cette série est vraiment originale et mérite d'être vue.C'est une situation difficile voir même dramatiques dans la vraie vie mais le sujet est traité de façon humoristique dans la fiction, les personnages ont des répliques qui tuent, j'aime surtout les enfants qui finalement prennent le probleme positivement car c'est leur mère et ils l'aiment. Ils ont tous un foutus caractères et les acteurs sont vraiment bons !

Après avoir été agréablement surprise par la première saison j'attends avec impatience la seconde, j'ai un peu peur que le sujet tourne en rond pour la suite , j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont inventer et j'espère que ca sera aussi bon que cette première saison.

Que dire de plus à part que j'adore cette série et que je vous la recommande chaudement !
Ma note: 8.5/10


--------------------------
Synopsis de serie addict:

Dans cette nouvelle comédie de Showtime, une femme lutte pour tenir son rôle de mère d'une famille dysfonctionelle en raison de ses différentes personnalités. De T, l'adolescente capricieuse et provoc' à Buck, un gros buveur de bière qui s'attire sans cesse des ennuis en passant par Alice la parfaite femme au foyer, les journées de Tara et sa famille ne sont que très rarement calmes ou normales.

----------------------------

Trailer (en anglais):

United States of Tara: Trailer
envoyé par goodbauer

----------------------------

Ou trouver ???

Pour visionner la série je vous conseille de vous inscrire sur GeekBoard ou vous pourrez visionner tous les épisodes en VOstFr.



-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------