[Mode] Journée shopping .. La conclusion

Uh

Comme promis voici les photos des mes achats de la semaine passée (essayages : ici ).Je ne suis plus sure des prix exacts j'ai jeté mon ticket mais comme d'hab j'ai eu une petite réduction sauf sur l'article (la robe noire) déjà en promotion.

Bead & Lace Dress


En promo à +-25€

Elle taille bien grand et est très agréable. Dans mon new look elle était en promotion.

Sheer Check Dress

+-25€

La robe super transparente donc superposée a d'autres vêtements. A noter que le bolero violet je l'ai trouvé chez c&a pour 15€ et la ceinture vient de M&S aussi pour +-15€.

Heart Print Skirt


Jupe legere parfait pour l'ete.Je ne sais plus son prix.

Pixalated prom dress

+-40€

La robe bustier ! Il y a en avait plusieurs dans le même style mais c'est vraiment celle ci que je préféré.J'aime l'effet pixel c'est dommage que ça soit un motif et qu'il ne l'ai pas réellement fait en relief.