[Mode] Trois petits achats et puis s'en va ...

Viouuuuuu

Aujourd'hui j'ai reçu le paquet de ptibibi, voici les trois vêtements que je lui ai achetés.
Pour pas changer toujours de l'Asos , encore du Asos, cette marque fait vraiment des jolies choses.

Deux robes, la première a fleurs, je n'étais pas sur du tout de ce que ça allait donner sur moi ce genre de motif et finalement j'aime bien.
La seconde robe, la robe a neoud qu'on est deja beaucoup a avoir acheté, un must !
Et pour finir un top corset tripp/torrid que je voulais absolument !




Taille 18, elle taille normal aucun problème, elle est légère, au niveau du haut elle est quand même assez transparente mais je ne sais pas si ca se voit, en tout cas dans le miroir j'ai rien vu mais ca m'etonnerai pas que par jour de grand soleil on voit tout, pour le bas il y a une doublure.




------------------





Celle la aussi pas de probleme, en taille 18 , rien de spécial a dire sur cette robe hormis que je l'aime deja !



------------------


Top corset taille 1, je trouve qu'il taille un peu grand, sinon rien de spécial.





-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :