[Perso] Ath -Sortilèges 2009 -Festival des arts de la rue , compte rendu




Coucou

Petit résumé de ma journée d'hier. Je suis allée a un festival qui s'appelle Sortilèges. C'est la première fois que j'y vais je connaissais pas.
Je ne suis jamais allée à Ath, pas loin de Tournai, mon homme travaille la bas et m'avait dis du bien de cette ville et bien c'est vraiment une ville super agréable, jolie, pas trop grande, propre ,vraiment accueillante.La ville organisait un festival des arts de rue et j'avais envie de voir un peu ce que c'était.

A propos de Sortilèges beh c'était pas mal, il y a avait différents endroits dans le centre ville avec des spectacles de rues. Pas possible de tout faire, on s'est promené et arrêté quand ça semblait intéressant et le temps de prendre quelques photos.
Le soleil était au rendez vous , il y avait assez bien de monde quand même. Les acteurs étaient sympas, les spectacles qu'ils proposaient étaient intéressants.
Il y avait toutes sortes de troupes, des clowns, des acteurs, des mimes, des acrobates (pas sur que ça soit le terme exact) , ...des gens bien sympas , un bonne ambiance tout ça pour une bonne petite journée.

Le seul point négatif est qu'il y avait peu d'échoppe pour manger et boire, en fait il y avait une petite rue avec plein de vendeurs des sacs, de trucs hippie, tatouage au henné , des ateliers de création et deux ou trois stand de nourriture en tout genre, togolaise, chinois, ... mais il n'y avait que dans cette rue qu'il y avait ce genre de chose.Je trouve que c'est pas pratique quand on est a un spectacle a l'autre bout de la ville et qu'on a soif et qu'il y a rien
Soit c'était bien sympa quand même.


Quelques photos
I


D'autres photo sur mon Flickr






.