[TV] Review : Coach Me d'Aurore Daerden -episode1- Alexandra mannequin XL


Dimanche, une nouvelle émission de télérealité démarrait en Belgique sur Plug tv, il sagit de Coach Me, un genre de Made à la belge.Je vous propose une petite review sur l'épisode 1 dont le sujet était le mannequinat grande taille.
Commençons par les présentations, qui est Aurore Daerden ?
Je suis sure que bon nombre d'entre vous ne connaissent pas cette fille.Ici , en Belgique , Aurore est une personnalité connue surtout de part son père Michel Daerden qui est un homme politique bien particulier, je vous laisse juger par vous même avec cette petite vidéo (ici) mais ce n'est pas que "la fille de" .., c'est aussi une DJ de talent, un mannequin et une fille hors du commun. Pétillante, spontanée un peu déjantée, Aurore est une vrai personnalité emblématique de la Belgique.


Dans l'émission, Aurore va coacher certaines personnes désirant réaliser un rêve.
Cette fois ci pour la première édition c'est Alexandra, qui sera coachée. Jeune fille de 23 ans Alexandra rêve de devenir mannequin grande taille. Aurore se rend rend donc chez elle pour l'aider a accomplir son rêve au programme relooking, cours de maintien, séances photos et rendez vous dans les agences.

Voici la séquence d'introduction.



Motivée comme jamais Aurore commence donc par un repérage dans le dressing de la demoiselle, pas grand chose à l'horizon la jeune fille a plutot un style garçon, pas de talons et des vêtements avec peu de couleurs.

Puis rendez vous chez un prof de défilé, au programme maintien, confiance en soi et défilé en talons hauts ! Alexandra manque de confiance en elle.

Etape suivante le relooking.Coiffure et shopping ( a Liège) .Aurore emmène Alexandra dans un magasin de lingerie mais aussi dans un magasins grandes tailles. Après quelques essais ratés Alexandra trouve ce qui lui plait. Faut dire aussi que le magasin ou Aurore l'a emmené n'avait pas l'air de proposer des trucs très jeunes mais plutôt des basiques (magasin Dressing Room a Liège) d'où un choix difficile pour la jeune fille.



Relooking fini , rendez vous pour la première séance photo d'Alexandra afin de constituer son book. C'est Aurore qui s'occupe du stylisme.
Un peu tendue la jeune fille a un peu de mal mais elle se détend petit à petit.


Le book en poche Alexandra a rendez vous en agence.
Premier rendez vous chez Domique. Premier refus, trop petite !Alexandra mesure 1m57 et il faut plus d'1m75.
Et en prime on lui conseille de laisser tomber et de trouver autre chose.
Deuxième rendez vous , refus aussi, trop petite toujours, alexandra est déçue.

Alex appelle Aurore qui lui dégotte un autre rendez vous pour un magazine. Cette fois c'est ok , Alexandra fera des photos pour Lou.


Première vrai séance photo pour Alexandra dans un cadre professionnel, Alexandra se sent maintenant a l'aise et plus sure d'elle.

Résultat de la séance photo, Alexandra est très contente et fière de se retrouver dans un magazine. Cette expérience a été bénéfique pour elle.

Voici la séquence finale


Tout est bien qui fini bien dans Coach me mais cette expérience aura t'elle vraiment ouvert certaintes portes a Alexandra, j'en doute , on se saura jamais...