[Ciné] L'age de glace 3 - Le temps des dinosaures




La semaine passée je suis allée voir l' Age de Glace 3- Le temps des dinosaures.


J'aaadddoorre cette série, j'ai bien sur vu les deux premiers. J'ai beaucoup aimé le premier et moins aimé le second mais le troisième j'ai adoré !

Le 3eme opus de l'age de glace est disponible en 3D mais malheureusement mon cinéma est pas équipé donc je l'ai vu en version normal...


Dans la continuité des deux précédents films, on retrouve toujours les mêmes personnages en "famille", la vie a suivit son chemin,la copine de Manny ( le mammouth) attend un petit, Sid a lui envie d'avoir des petits et Diego ne se sent plus a sa place. Et puis Scrat toujours a la chérir sa noisette !


Toujours remplis de gags, l'age de glace tient sa promesse en restant un film drole, pour tout public, beau et avec une jolie histoire.Il y avait beaucoup d'enfants dans la salle lorsque je suis allée au cinéma et tout le monde a bien rigolé.



Encore plus cette fois ci grâce a la technologie 3d( donc j'ai pas pu profité) les graphismes sont très léchés, ça me bluffe toujours l'aspect fourrure des animaux mais en plus dans cet opus il y des paysages magnifiques colorés et très détaillés.

Certains trouveront peut être le film un peu trop nianian car le thème principal c'est l'amour et croyez moi ce film est vraiment remplis d'amour ! Moi j'aime c'était vraiment très mignon mais je comprendrais que pour certains c'en est trop .

En tout cas pour moi ce troisième film est sans contexte mon préféré des Ice age et bien sur je vous le recommande chaudement

L'age de glace 3 - Le temps des dinosaures est sans surprise un film a voir ABSOLUMENT.

Ma note : 9/10

-----------

Synopsis Allo ciné

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

----------------------

Bande annonce