[Ciné] Terminator Renaissance





Il y a deux semaines (je suis en retard sur mes review) je suis allée voir Terminator Renaissance.

La série Terminator tout le monde connait , tout le monde se rappelle d'Arnold Shwarzeneger dans le role du robot venu du futur ...



Ça fait hyper longtemps que j'ai vu les terminator, il y a peu, avant le sortie du film une chaine de tv les a repassé a la tv mais j'ai tout loupé, donc pour moi terminator c'est super loin dans ma mémoire...mais bon j'avais quand même envie d'aller le voir j'avais des vagues souvenirs de l'histoire mais j'avais apprécié la saga à l'époque.

Que dire ...bah c'était pas mal ,c'était même bien, en même temps le jour d'avant j'avais vu Transformers2 qui est vraiment une daube (la revieuw ici) donc c'était pas dur de relever le niveau !

Comme acteurs principaux nous avons le beau Christian Bale qui reprend le role de John Connor (personne primordial de la saga) et Sam Worthingthon acteur que je connaissais pas . Les acteurs sont bons,les personnages interessants, j'aime beaucoup cet anti heros interpretté par Sam Worthingthon,super attachant .

Christian Bale --- Sam Worthingthon

J'aime l'aspect humain du film, la facon dont ils ont humanisé et dés-humanisé les machines.
Niveau visuelle , c'est très jolie, les robots sont hyper bien fait , les effets speciaux sont chouettes ,très realistes. J'ai eu une grosse suprise a la fin ... je dirai pas quoi mais je m'attendais pas a ce personnage...



Je pensais qu'il y aurait plus d'action mais ca va encore ce n'est pas too much ! Il y de l'action et puis des moments de calmes ,on ne cherche pas a en mettre plein la vue du début à la fin, on laisse vraiment le téléspectateur reprendre son souffle après une grosse scène d'action et ca je dis merci car comme j'ai dis plus haut le jour précedent j'avais vu Transformers2 et la c'était vraiment trop ca m'avait donné mal a la tête !

Même si je me rappelais plus très bien de l'histoire de base j'ai pas été trop perdue et puis de toute facon on fait un petit rappel des éléments principaux de l'histoire dans l'histoire.



Voila, bon divertissement , je regrette pas de l'avoir vu, j'ai passé un bon moment. Je dirai bon film d'action même pour les non-fans de terminator.

Ma note : 7/10