[Ciné] Very Bad Trip


Il y a deux semaine je suis allée voir Very Bad Trip au ciné .
C'était a l'occasion de la fête du cinéma et donc c'était pas cher , normalement je ne vais que très rarement (voir jamais) au ciné pour voir une comédie, en général les comédies je les regarde tranquillement dans mon salon.


Ce jour la il y avait rien d'autre qui m'intéressait, on avait vu la bande annonce et ca paraissait chouette...et en effet c'était pas mal du tout!
Drole, et avec des gags bien trouvés, j'ai passé un bon moment.

Les situations sont très bien trouvées, les retournements aussi, les personnages sont droles, toute cette histoire est complètement folle, c'est totalement déluré ! Ca part dans tous les sens ! Le rythme est bien soutenu on s'ennuie jamais ! La chute est originale et le pompon c'est les photos du génériques de fins.


Le seul regret que j'ai c'est d'avoir vu la bande annonce avant le film car malheureusement dans la BA on voit la grosse majorité des gags du films .Je déteste les bandes annonces !!

Il parait que ce film fait un gros carton aux USA et ca m'etonne pas du tout , un vrai moment de plaisir !Une très chouette comédie a voir et a revoir.

Ma note : 7,50/10

-------------

Synopsis allociné

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.