[Mode] Collection New Look Automne-Hiver '09-'10



Comme la saison passée Madmoizelle nous offre un preview de la collection automne/hiver de New Look

Je vous invite à jeter un œil a cet article pour voir d'autres photos : ICI et sur ces diaporamas trouvés sur Fabsugar : ICI et ICI

Et voici ma petite sélection ... pour le moment je suis pas trop fan à part pour les bijoux et les chaussures...
Apparemment il y aura beaucoup de motifs animaux, de fausse fourrure et de manches papillons...et je trouve que c'est le genre de choses qui me va pas !!! !On verra peut être que quand je les essaierai je serai convaincue...

Morceaux choisis



(les bijoux colorés sont en ce moment en magasin)

Et je vous rappelle la grande nouvelle :

NEW LOOK livra en FRANCE / BELGIQUE et autres pays .... à partir de fin juillet (20juillet date annoncée sur plusieurs sites )
Dans un premier temps le paiement se fera en £ et a partir de septembre l' € entrera en vigueur.



Sources

Madmoizelle
Besnob
Fabsugar