[TDJ] Tenue du 2 septembre 09



HEllo

Voici ma tenue du jour, tenue d'écolière, on va dire que c'est pour fêter la rentrée...
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait très gris, on ne sait pas vraiment comment s'habiller lorsqu'on part tôt le matin, cette fois ci j'avais envie d'une jupe mais j'ai eu un peu froid même avec mes gros collants. Collants qui d'ailleurs sont cassés, merci le train !

Je profite de cette tenue pour vous montrer un top que j'ai reçu dans ma dernière commande New Look dont je vous parlais hier.
Il est très chouette j'aime les nœud en plus je le trouve assez passe partout aussi bien avec un jeans ,qu'avec une jupe. Sont seul problème l'absence de manches lol donc pour éviter d'avoir froid un petit gilet était nécessaire.




Details

Dehors

Veste Evans Beth Ditto collection
Sac Emily the stange

Dedans

Gilet la redoute
Top New Look
Collants New Look
Ballerines New Look

ps: vous vous demandez ce que c'est le machin sur ma tête ? c'est un très gros nœud

Libellés :