[Mode] Lou mag s'arrète !

Triste nouvelle qui se confirme doucement, le magazine féminin belge Lou ferme ses portes !

Selon le mag Media Marketing (source ici) le magazine ne se vendait pas assez.
J'étais lectrice de Lou , chaque moi j'achetais mon petit mag en librairie , ca faisait même quelques mois que j'hésitais à m'abonner puis j'ai entendu la rumeur lors de mon stage et maintenant ca se confirme petit a petit , je suis déçue.

Lou était un petit magazine de mode très fun, tous les sujets étaient traités avec beaucoup d'humour , il y avait de rubrique très intéressantes, des articles sans tabous, des bonnes idées, des bon repérages, des découvertes.

Je regretterai beaucoup ce mini mag qui en plus était vraiment pas cher.En ce moment la presse magazine ne se porte pas au mieux et c'est toujours triste de voir disparaitre un chouette mag.

Pour le moment pas de date d'arrèt , pas de confirmation officiele hormis quelques news sur le web, la machine se met en marche doucement, autant en profiter jusqu'a la fin !

Pour ceux qui ne connaissaient pas le Lou voici quelques extraits tirés du dernier numéro.