[TDJ] Tenue du 5 octobre 09

Coucou,

Bonjour tout le monde, comme vous l'aurez remarqué je me suis coupé les cheveux.Ça faisait longtemps que je voulais mais j'avais pas trouvé le temps de le faire. J'ai refait un carré plongeant mais assez court et asymétrique ça ne se voit pas vraiment sur la photo car il a plu et mes cheveux onr crolé du coup je les ai recoiffé à la destroy avec quelques torsades je trouve ca chouette comme ca puis faut dire que j'ai beaucoup de mal à me faire un brushing convenable depuis que j'ai cassé mon fer a lisser. Faut que j'en rachète un !

Et voici ma tenue du jour avec un tshirt que j'ai acheté il y a quelques temps et qui vient de chez l'eshop de NewLook . Il est très chouette, je l'ai pris en Inspire pour une fois et c'est parfait je l'ai vu aussi dans le rayon normal en magasin mais il n'y avait plus ma taille.




Détails

Veste (46eu) -> H&M
Top minnie (18uk inspire)-> New Look
Mini jupe (18uk)-> Dorothy Perkins
Collants opaques (M/L) -> New Look
Low Boots (37) -> New Look

Collier -> Je veux les mêmes
Noeud -> New look
Piercing -> ?

Libellés :