[TDJ] Tenue du 8 octobre 09

Tenue du jour bonjour,

Voici ma tenue du jour, j'avais mis des talons (ceux ci ici) mais ils ont pas fait long feu ,ces chaussures me font mal au niveau des orteils ,elles sont pas du toute souples du coup ça me serre quand je marche trop avec...donc après j'ai mis mes ballerines.Mais bon dés que je peux je mes mes guêtres talons chez moi pour m'habituer mais c'est pas agréable.

Pour la robe vous l'aviez deja vue mais en plus long j'ai fait faire un ourlet parce que j'aimais pas trop long du coup maintenant je vais plus la mettre comme une tunique au dessus d'un legging ou de collants tres opaques comme sur la photo.

Le gilet est le gilet que j'ai acheté hier chez H&M en Xl il est top je l'aime par contre il gratte un peu le tissu est un peu rèche.

Si vous voulez mieux voir la robe, je l'ai aussi mise sur mademoizelle.com , ici, faut que je mette mon dressing a jour ...


Voili ,voilou.

Ps: attention risque d' y avoir quelqus petits problèmes sur le blog car je fais un changement dans le layout (pas visible) ce soir le site ne sera peut être pas accessible.



Détails

Robe -> New Look
Gilet -> H&M
Collants -> New Look
Ballerines -> New Look

Libellés :