[Mode] Barbie se chausse chez Louboutin !




Cette année Barbie fête ses 50 ans , oui Barbie se fait veille bien qu'elle n'ait pas vraiment changé depuis ses débuts . Pour l'occasion la grande fashionista se paie le luxe de se chausser chez Louboutin, le grand créateur de chaussures. Il y en a qui ont de la chance !

A l'occasion de l'anniversaire de Barbie Christian Louboutin a crée différentes paires de chaussures pour la belle . Pour l'anecdote il paraîtrait que C.L. a fait rétrécir le cheville de la poupée pour mieux mettre en valeur les chaussures...

Une premiere paire taille humaine, donc " pour nous" a été présentée lors de la dernière fashionweek de New York




Plusieurs Barbies sont prévues , trois en tout, la première est cette ravissante poupée habillée d'une combinaison de cuir qui représente une cambrioleuse .

Le coffret contient la poupée et 4 paires de Louboutin .Remarquez que Barbie est toujours tendance avec l'imprimé Léopard de ses boots grand must de cette hiver mais aussi du dorée,du rose , et une paire de low boots.










Le tout accompagné du calendrier Louboutin présentant la collection (les 3poupées) ou le monsieur n'hésite pas a jouer avec sa compagne.



cliquez pour agrandir:






Envie d'une paire de Louboutin ? Vous aussi vous pouvez partager la collection de chaussure de Barbie , la poupée et ses accessoires sont en vente sur le site Net a porter (here ) pour la modique somme de ... 115€ ... . oh mais il n'y en a plus !Pas grave direction ebay , on trouve tout sur ebay , voir ici.

Pour les plus patiente, notez que la poupée en boite ainsi que le calendrier dispo à part seront disponibles à partir du 7janvier sur le site Barbie Collector.



source nitrolicious, webandluxe