[Mode] Asos Collection Curve, sneak peak .



Apparues aujourd'hui sur la site Asos Life, les premières images de la fameuse collection Curve d'ASOS tant attendue .





UMH comment dire, j'espère qu'ils ont choisis que les moins beaux vêtements pour ce sneak peaks parce que ça ne ressemble pas du tout a de l'ASOS, trop basique , sans vie, ça ne correspond pas a ce qui se fait chez Asos d'habitude.

Pourquoi lorsque qu'un marque propose une collection spéciale rondes elle se sent obligée de faire du basique. Je ne comprends pas.
Vous allez pas me dire qu'ils ne sont pas capables de faire des beaux vêtements tendances , originaux et de qualité pour les rondes alors qu'ils en proposent chez les minces .

Vous l'aurez compris je suis déçue. J' espère , je prie le dieu Asos que le reste sera mieux !! L'attente ne sera plus très longue je pense, certains annoncent le 15 de ce mois comme date de sortie mais rien n'est sur.

sources : musings of a fashionista