[TDJ] Tenue du 9 fevrier 2010

Hello


Oh lalala quel temps, ca y est le froid est revenu !! On annonce aussi de la neige pour cette nuit mais je sais que dans certaines régions de France il est tombé 10cm de neige ca va surement arrivé par ici. Ca craint je déteste la neige.

Hormis cela, vous êtes surement déjà au courant, mais notre blogueuse préférée, notre icône de la mode, notre Big Beauty Internationale va sortir sa collection de vêtements en collaboration avec Taillisime de La redoute . C'est une grande nouvelle ! Dors et déjà vous pouvez voir sa collection sur son blog , ici . J'aime quasi toutes les pièces, j'espère juste que le prix ne sera pas trop élevé car malheureusement Taillissime c'est souvent cher !

Voici ma tenu du jour. Petite robe et collants opaques c'est de saison ! Puis rassurez vous je n'ai pas eu trop froid aux jambes dehors. J'aime la forme de cette robe et surtout ses petites manches c'est dommage que vu le temps il faille mettre un petit gilet car elles sont si mignonnes.

Demain critique de "Le livre d'Eli " que je suis allée voir ce week end et si il ne fait pas trop sombre je prendrai une photo de ma tenue.







----------------------------------------------

Leti News.

RAPPEL Dorothy Perkins Code DPVAL15 = -15% a partir de 50£ , jusqu'au 14 février
Envie de devenir mannequin pour Benetton ? : le casting ici et un article chez Madmoizelle ici



ps : je réponds au coms de suite.