[divers] Y a du changement !

Changement de Layout !!

Nouvelle peau.

La bannière et les premiers boutons sont en Flash.
Si vous avez des problèmes avec le bannière et la première rangée de bouton , télécharger le Flash Player ici . En principe si vous ne la voyez pas le lien apparait tout seule je crois a la place de la bannière. Je ne suis pas sure que d'un téléphone portable on puisse voir la bannière... Pour les autres si problème faite le moi savoir.

Pour les commentaires j'ai changé le fonctionnement maintenant plus de fenêtre popup, j'avais déjà essayé ca auparavant et ca n'avait pas bien marché. Dites le moi si vous avez un problème.
Pour laisser un commentaire cliquer sur la grosse bulle rose.



English Readers. If you have a problem with the banner (it is in Flash) dowload the Flash Player here . For the comments if you have a problem let me know.






Ce qui a changé :


Le template

Le template a été trouvé sur Btemplate , c'est le template "Bold life" .
J'y ai changé assez bien de chose, je le trouvais interessant de par sa disposition.
Il me manquait juste une barre de bouton en haut comme celle que j'avais dans mon précedent layout alors j'en ai crée une en Flash.



La bannière

La bannière est en flash lorsque l'on passe dessus avec sa souris les mots de remplissent de couleur.






Les commentaires

Les commentaires se trouvent a présent intégré dans la page. Pour y accéder cliquez sur la boule rose a gauche du billet.
J'avais deja eu des problème auparavant avec ce système n'hésitez pas a me faire savoir si il y a un problème vous pouvez me contacter sur facebook ou sur mon email.