[Concours] Les resultats (2eme partie et fin)

Hello

Voici les résultats du concours anniversaire du moins la deuxième et dernier fournée .
Merci a tous d'avoir participer a ce concours. Dans peu de temps vous aurez droits a un autre concours en collaboration avec les 3 suisses ,puis surement encore de temps en temps...




Je ne vous laisse pas attendre plus longtemps voici les derniers résultats.


Remporte un bon d'achat de 50€ chez Castaluna

le numero 14=> Nat.




Remporte un relooking par Sos Relooking

Le numero 13 => Seraphine



Remporte un bon d'achat de 50€ chez Neby

Le numero 25 => Andaf





Remporte un bon d'achat de 75€ chez Coleen Bow

Le numero 127 => Nounette



Remporte un bracelet ou un sautoir chez La tête dans les nuages

Le numero 79 => Miss Lily


Le numero 64 => Bubbles and curves


Remporte 7 chèques de 10€ a dépenser en boutique NewLook

le numero 160 => Jenny Jenn




Remporte un bijou de chez Pin'k'up

Le numero 15 => Oré @vert avril



Merci de votre participation. Bravo a tous et a toutes.

Rappel :
"Si vous gagnez je vous contacterai , si dans les 72heures je n'ai pas de réponse, je ferai un autre tirage au sort pour designer un autre gagnant !!!"

Vous pouvez me contacter vous même par facebook , par email letilor.blog@gmail.com ou encore par twitter et vous le devez dans ces delais si vous ne m'avez pas laissé d'email.