[Divers] Twilight, temoignage amusant, quand une fan recontre Robert Pattinson



J'ai lu sur Le monde de Francesca , un super témoignage d'une fan qui rencontre Robert Pattinson. Une super histoire !

Je ne sais pas ce que je ferai a sa place, soit je filerai directement vers lui , soit je serait tétanisée lol , j'oserai jamais aller lui parlé lol et même si j'essayais je crois que je trouverai pas mes mots.

Qu'elle aurait été votre réaction ???

Voici le témoignage :

“Donc oui , nous sommes allées faire du shopping et on a acheté plein d'articles New Moon , dieu bénisse Lon­dres , nous n'avons rien à Liv­er­pool. Vraiment rien . Nous sommes nuls . On a fini par entrer dans cette petite boutique à côté de Sel­f­ridges, qui vend des idioties , mais j'aime ça ? J'ai dépensé de l'argent pour ces idioties . je dis des idoties mais ça colle avec l'histoire . Donc je regarde ces articles quand ma cousine me donne un coup de coude dans les côtes et dit en murmurant ‘Jeanette retourne toi , vite , regarde , regarde maintenant ’ Je ne savais pas de quoi elle parlait , j'ai peur de me retourner et d'être attaquée ou un truc de ce genre . Ma cousine a dû me tourner le visage dans l'autre direction . Je me retourne et devinez qui est là à quelques mètres ? ROBERT PATTINSON.

Oh et Tom Stur­ridge aussi ! Mais Rob était là, en face de moi . Donc aux oubliettes Tom­Stu. :’)
Donc tandis que je fixe Rob ma cousine me hurle dessus car je ne l'écoute pas , et elle me dit ‘va le voir ’, je pensais que c'était une idée stupide et j'ai refusé . (j'étais efrayée ok!) Donc elle est allée le voir (ce doit être sympa de la connaitre ! Pfft!) Et moi je reste là plantée comme une imbécile..

Elle va donc le voir et commence à lui parler comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde . (pas du tout jalouse ) puis elle lui demande s'il veut bien signer une photo pour moi Elle me désigne du doigt tandis que je gobe les mouches (car je suis dans cet état).



Rob se retourne alors pour me regarder et me dit ‘Viens , je ne mors pas ’ puis regarde la photo qu'il a dans les mains (celle d'Edward) et se met à rire , de ce rire si éblouissant *soupir* Je vais vers lui doucement (je suis désolée , je susi vraiment nulle ) et me plante devant lui . Il me demande si j'ai un stylo pour faire l'autographe et je meurs à petit feu … je n'ai pas de stylo

Je regarde la boutique et aperçoit un paquet de stylo Sharpie et je déchire l'emballage. Baha­ha­haha. Le commerçant n'est pas ravi , mais je m'en fiche ? Rob Pat­tin­son a besoin d'un stylo. ;D


Je lui donne le stylo , il me demande mon nom et fait l'autographe . Tout en faisant ça , il dit ‘j'espère que tu vas payer ces stylos , je ne suis pas pour le vol ’ auquel je réponds ‘non’ Il rit et me tend la photo ,me prend le paquet de stylo …et va payer les stylos.


A chaque fois que je disais que je mourrais d'envie de le rencontrer ? . Il m'a acheté des stylos . Combien de personnes peuvent dire que Robert Pat­tin­son leur a acheté des stylos ? (il a acheté des cigarettes en même temps ) C'est ce qu'il a fait . Il m'a redoné les stylos après les avoir payé . Il a ensuite dit qu'il était ravi de nous avoir rencontré et est sorti de la boutique.

Après ça, j'ai hurlé un bon coup et je sautais de joie ( je ne pouvais m'en empêcher). Ce que je n'avais pas vu c'est qu'il était encore dans la boutique . Il s'est retourné quand il a entendu le cri . Il nous a fait signe puis a quitté le magasin.”

via Spunk-Ransom.
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


I read on the french website , le monde de Fransesca, an amazing testimonial from a fan who mets Robert Pattinson. A great story! I don't know what I would have done if I were in that girl's shoes lol ! I would have either ran towards him, or been frozen in place lol I would never dare and go talk to him lol Even if I tried, I don't think words will ever come out!

How would you have reacted?

For those who speak English, I am posting the link of the testimonial in English here.