[TV] Rétrospective Miyazaki sur ARTE du 5 au 22avril



C'etait obligé il fallait que j'en parle. Un évènement a ne pas manquer a partir de ce soir , Arte organise une grande rétrospective sur Miyazaki un des maîtres de l'animation japonaise.
Je suis fan , j'ai vu tous les films qui seront diffusés sur arte mais vous pouvez être sure que je serai quand même devant mon écran pour revoir encore ces grands films d'animations.

A NE PAS RATER !!!!!




Le voyage de Chihiro



--------------------



Mon favoris de cette rétrospective et un de mes favoris tous dessins animés confondus.

Mon voisin totoro.



---------------------




----------------------



Le château ambulant



--------------



Nausicaa de la vallée du vent .



--------------



Princesse Mononoké



-----------------



Un de mes préférés !! Le chateau dans le ciel.