[Presse] Marie Claire Dossier formes et maillot + shooting Tara Lynn + Shooting Crystal Renn

Aujourd'hui un petit point sur la presse parue ces derniers temps. Mes amis facebook et twitter on déjà pu profiter de certaines photos car je transmets l'info des que je la trouve sur les réseaux sociaux...

Commençons avec les Marie Claire France qui publie ce mois-ci un dossier complet "Mettre nos formes en valeur"
Au programme, un article intéressant sur les rondeurs actuellement, un avis de psy et des conseils cosmétiques pour les seins , les fesses , le ventre et pour finir une page "anti-régime".



Les photos en HD : 1 , 2 ,3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Plus loin dans les pages, retrouvez une sélection de maillot pour les rondes sur deux pages.

HD click :


Copyright Marie Claire

------------

Dans la répubblica magazine italien profitez d'un shooting de la belle TaraLynn
Vous pouvez consulter tout le magazine ici



Copyright la repubblica

----------------------

Et pour finir, le shooting de Crystal Renn pour la magazine allemand Tush
A voir en grand ici




Copyright Tush, source voyons voir

----------------

A noter que Crystal Renn défilera ce soir pour Chanel de ce très cher Karl Lagerfield, des que je trouve la vidéo ou les photos je vous montre.


-

Libellés :