[Ciné] Twilight Eclipse/hésitation: big recapitulatif videos



Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait un billet sur Twilight.
L'actualité du film étant de plus en plus présente à l'approche de la sortie du film (30juin Belgique/7juillet France) je me suis dit que ca serait bien de faire un récapitulatif de ce qui me semble le plus important , les vidéos .

Je vous les mets en petits mais si vous cliquez dessus vous les aurez en grand sur le site hebergeur.

TWILIGHT Eclipse
30 juin en BELGIQUE /
/ 7 juillet
en FRANCE



---------------- Affiches promotionnelles ---------------





---------------------- Les videos ------------------------


J'ai fait une sélection car il y a vraiment beaucoup de videos qui ont été publiée que ça soit des making of, des interviews ou d'autres choses en rapport avec eclipse. Je mets les plus intéressantes selon moi.

Mes deux sources principales sont Twilight Belgium et le monde de Francesca

Le pitch du film en vostfr, vu chez Oprah






Extraits de Eclipse

ATTENTION ce ne sont que des Spoilers vu que le film n'est pas sorti.







Même vidéo que celle présentée aux mtv movie awards mais version longue





















Bandes annonces d'Eclipse






Bande annonce VF


Bande annonce basée sur le personnage de Riley





Mais aussi ... :


Interview du réalisateur ici
Videos Collider , Behind the scene et interviews du cast : ici
Video Introducing Bree Tanner ici
Toute le bande original d'eclipse ici
Eclipse making of ici