[TV] Emmy Awards 2010 : Palmares, vidéo et tenues de soirée.


La nuit passée ont eu lieu les Emmy Awards, une céremonie américaine lors de laquelle des récompenses sont attribuées au monde de la télévision. Les emmys représentent un très gros évènement qui est en place depuis 1942. Cette année c'était la 62ème célébration.

Vous le savez j'adore les séries, même si je n'en parle pas souvent , j'en regarde beaucoup et donc cette cérémonie est importante pour moi. J'avais prévu restée éveillée dans la nuit (ça passait a 2h du mat) comme je l'avais fait pour les mtv movie awards mais j'étais trop crevée.
Je vous propose un rapide coup d'œil sur les vainqueurs, ainsi que sur ma sélection de tenues de soirée portées par les invités et les nominés.

* La Séquence d'ouverture *

Glee est une série musicale qui parle d'un groupe de jeunes lycéens qui montent une chorale, comme glee était cette année nominé dans de nombreuses catégories , la séquence d'ouverture tourne autour de cette série. Découvrez Glee, ici , ma série préférée de la saison 2009/2010.Glee est diffusé en France sur Orange Tv et bientôt en Belgique sur une des chaines d'RTL.



Voir toute la céremonie => Ici

** La palmarès **

Voici le plus intéressants , les gagnants !
J'ai linké toutes les séries, si vous ne connaissez pas cliquez dessus.

* Meilleure série dramatique
Mad Men
* Meilleure actrice principale dans une série dramatique
Kyra Sedgwick (The Closer)
* Meilleur acteur principal dans une série dramatique

Bryan Cranston (Breaking Bad)
* Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique

Aaron Paul (Breaking Bad)
Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique

Archie Panjabi (The Good Wife)
Meilleure comédie

Modern Family
Meilleure actrice principale dans une comédie

Edie Falco (Nurse Jackie)
Meilleur acteur principal dans une comédie

Jim Parsons (The Big Bang Theory)
Meilleur second rôle masculin dans une comédie

Eric Stonestreet (Modern Family)
Meilleur second rôle féminin dans une comédie

Jane Lynch (Glee)
Meilleur programme de télé-réalité

Top Chef
Meilleure guest star masculine dans une comédie

Neil Patrick Harris (Glee)
Meilleure guest star masculine dans une série dramatique

John Lithgow (Dexter)
Meilleure guest star féminine dans une comédie

Betty White (Saturday Night Live)
Meilleure guest star féminine dans une série dramatique

Ann-Margret (New York unité spéciale)
Meilleur scénario pour une série comique

Steven Levitan et Christophe Lloyd (Modern Family)
Meilleur scénario pour une série dramatique

Matthew Weiner, Erin Levy (Mad Men)
Meilleure réalisation d'une série comique

Ryan Murphy (Glee)
Meilleure réalisation d'une série dramatique

Steve Shill (Dexter)
Meilleure mini-série

The Pacific
Meilleur Téléfilm

Temple Grandin
Meilleur programme de divertissement

The Daily Show With Jon Stewart


** Les Tenues **

Ma sélection :

Ma robe coup de coeur du tapis rouge portée par January Jones de Mad Men


Gauche: Jewel en Zuhair Murad Droite : Anna Paquin en Alexander Mc Queen


Gauche: Jayma Mays en Burberry Prorsum Droite: Christina Hendricks en Zac Posen


Gauche : Naya Rivera Droite: Nina Dobrev en Zuhair Murad


Gauche: Tina Fey en Oscar de la Renta Droite: Eva Longoria en Robert Rodriguez

D' autres :