[Concours] : Letilor Maman Noel, et les gagnants sont ???


Voila les résultats tant attendus !! Merci a tous de vos participations, je ne pensais pas en avoir autant en aussi peu de temps, surtout que cette fois ce n'était qu'un seul commentaire au lieu des 4 habituels pour les autres concours...
En parlant d'autre concours, sachez que celui du mois de novembre devrait arrivé aux alentours du 20, j'attends le prix chez moi.

Mise a jour 11novembre:
S. n'ayant pas repondu j'ai retiré une nouvelle gagnante , son nom ci dessous.

48. S.



Les gagnantes sont :

62. Dollycious
video ici

La repèchée est :

18.Ceresa Gordita


BRAVO S. Ceresa Gordita et Dollycious !!!


Les filles je vais vous envoyer un questionnaire rapidement, faudra aussi me le renvoyer rapidement afin que je commence a chercher sur ebay.


--------------

Lecteurs, lectrices, je vous tiendrai au courant de la suite.Mais je vous rappelle que si je gagne le concours je remettrai une partie de la somme que j'aurai gagné pour vous réoffrir un cadeau !!!!