[Presse/Musique] Adele en couverture de Rolling Stone

La talentueuse chanteuse Adèle est ce mois-ci en couverture de Rolling Stone. L'occasion de vous parler un peu de cette chanteuse que j'affectionne.

Repérée en 2007 sur Myspace ou elle partageait sa musique (un de ses amis a posté ses demos) avec les internautes, le jolie auteure-compositrice c'est vite faite repérée par un maison de disque qui lui a permis de commercialiser son premier single " Hometown Glory"puis ensuite son premier album "19" , elle avait 19 ans a l’époque.



" Hometown Glory" en live


En 2008 , elle explose avec son titre "Chasing pavement" qui lui permet de remporter un Brit Award. A seulement 22ans et au même titre que ses consœurs anglaises non moins connues telles que Lily Allen, Amy Winehouse ou Duffy, la jolie Adèle est maintenant une des artiste phare de la scène musicale actuelle mais aussi une digne représentante des personnalités rondes qui font parler d'elle.

Photo: ShockHound + Rebirth

Je vous mets l'article de Rolling Stone ci dessous, il est entièrement en anglais, elle y parle de sa carrière, de sa musique , de son enfance, de ses influences,de sa vie personnelle etc...
Cliquez pour agrandir:




Crédits: Rolling Stone



BONUS :

L'album "19" en ecoute sur Deezer -> ici

Très chouette article "Adèle, une chanteuse qui donne les poils -> ici

Son single qui passe en radio en ce moment:


Libellés :