Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°53


1. A beautiful mess | 2. Le dressing de Leeloo | 3. Macademian girl | 4. Give me bows |5. Girl with curves | 6. Projet Blogway | 7. kansas couture | 8. Et pourquoi pas Coline |9. Oi ihana turhamasiuus |10. Flashes of style |11. Daybook Blog |12. Nadia Aboulhosn | 13. The glamourai | 14. Fancy fine |15. Flattery |16. Le blog de Big Beauty |17. The Magpie Girl |18. Emma's diary |19. Tick tock vintage |20. Sterling Style |21. Thriftaholic |22. My style pill |23. Scrapbook de la emma |24. Clarisse et tout son tralala |25. A beautiful mess |


Mon avis : Les robes à rayures sont à l'honneur en ce moment pour preuve les photos 7, 10 , 17 et 25 . Cette fameuse robe portée par Kansas n°7 couture je l'ai vue plusieurs fois sur la blogo étrangère c'est vrai qu'elle est vraiment belle et je comprends tout à fait qu'elle plaise à beaucoup de gens.Nouvelle blogueuse que j'ai découvert cette semaine en n'°3, très chouette blog , fille avec un style très coloré. Jolie maman en N°11 qui me fait aussi penser à la blogueuse Morgane autre jolie maman qui accouchera dans quelques jours . Mes tenues préférées la n°1 off course, la N°20 , le tshirt de flattery N°15 , le short de Emma n°18 et la superbe robe (trop mon style) de tick tock vintage n°19.


-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------



Libellés :