Tenue du 13 septembre 2011

Hello !
Dernière robe de ma commande Asos. Robe Printed Shirred Frill dress , jolie robe a fleurs, légère et (trop) courte. Je trouve que c'est quand meme fou comme varie les longueurs des robes asos, certaines paraissent longues et finalement sont courtes et vice versa . Je sais que le mannequin est grande , moi je suis petite , sur la photo asos elle parait courte mais d'une longueur quand même acceptable alors qu'en vrai bah elle m'arrive ras les fesses, je ne comprends pas. Du coup , robe trop courte pour être portée sans rien, je la mets dois obligatoirement la mettre avec un legging ou collants+short.Elle fait une parfaite tunique que je mets assez souvent car je me sens très a l'aise dedans, smokée a l'arrière , joli motif, jolie manches, légère , je pense que je vais beaucoup beaucoup la mettre cet automne. Actuellement a 20£ sur Asos profitez-en !

PS: Bon plan -> Chez Dorothy Perkins ,-25 % avec le code DPVIPD et/ou DVIPE,valables jusqu'au 18/09



Details : Robe Asos (ici ) , Leggings Dorothy Perkins old , chaussures Newlook old .








Libellés :