Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°62

On
3 oct. 2011


1. L'iconoclaste | 2. Fake leather | 3. The girl never gets older | 4. Lady Moriarty | 5. eat sleep wear |6. Fancy Tree house |7. colour me | 8. K for kani | 9. Fashion Zen |10. Word ad dict |11. fashion chalet | 12. word ad dict |13 . Wish wish wish |14. Lini trinh |15. Nany's klozet |16. essbeevee |17. The fancy teacup |18. Frocks and froufrou |19. Sincerely jules |20. Stylish white female |21. Style is style
|

Cette semaine j'aime les tenues de Fashion chalet , nany et lady moriarty. Je craque pour le gilet etoilé de word addict et la robe etoilée de Fancy teacup . Petit coup de coeur aussi pour le serre tête avec des grosses fleurs de Kani.

Et vous quelle est votre tenue préférée cette semaine ?

-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------
10 commentaires on " Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°62 "
  1. Quand je vois tes recap' look de la blogo, je me dis que je ne sais vraiment pas m'habiller :p J'adore ! Gros coup de coeur pour le look 6 et 13 !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    Quelle belle brochette de looks! J'aime beauoup le look et le blog d'Agathe, sinon j'avais repéré sur Chictopia le look de la nº3 trop canon et espiegle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques looks sympas, par contre niveau pose devant l'objectif quel manque d'originalité ...(mis à part les looks 12 et 13 que je félicite)

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeeeeeeees, L'Iconoclaste en premierrrrrrrrr ! j'adore :)

    Olga
    http://ladyandolga.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'attends toujours avec impatience ton tour de la blogo qui me fait découvrir de nouvelles blogueuse bourrées de style ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely amazing photos! Love the color combo, floral prints of this Indie Clothing Styles collection!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Parmi cette sélection, la n°17 est indéniablement ma préférée !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh !! J'avais pas vu !! Merci <3 !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire! Les commentaires sont ouverts mais modérés automatiquement 5 jours après la parution de l'article.

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Custom Post Signature

buzzoole code