Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°62





1. The girl never gets older | 2. Kayture | 3. Le blog de Mok | 4. La penderie de Chloé | 5. Here is looking at me kid | 6. tick tock vintage | 7. Keiko Lynn | 8. Miss Pandora | 9 . The Magpie Girl | 10 . Hummingbird Girl | 11. Scrapbook de le Emma | 12. Flattery | 13. Mango and salt | 14. Frocks and Froufrou | 15. Le blog de Mahayanna | 16. Le happy | 17. Bad taste toast | 18. Reason to celebrate | 19. Jess loves Fred | 20. The style tribe | 21. La penderie de Chloé | 22. Les folies de flo | 23. Le blog de Sushi | 24. . Jag lever|

Grosse semaine, beaucoup de tenues m'ont tapées dans l’œil cette semaine. Vous savez parfois je me retrouve avec 30/40 looks dans ma sélection mais à chaque fois j'essaye de me restreindre à une vingtaine de look . Cette semaine le choix a été dure, j'essaye de varier les blogs mis en avant pour ainsi vous faire découvrir de nouveaux blogs mais souvent je dois reconnaitre que ce sont les mêmes filles qui reviennent tellement elles ont du style !

Cette semaine j'aime beaucoup la très belle robe de Sushi en n°23, je trouve que le tuto DIY pour le pull en n°5 est assez sympa, Chloé a fait fort deux tenues choisies chez elle n°21 et n°4 , Keiko Lynn change de plus en plus de style, j'avoue que j'aime moins mais bon de temps en temps comme aujourd'hui elle porte une tenue qui me plait particulièrement n°7...

Question récurrente et vous cette semaine qu'elles sont les tenues qui vous ont tapé dans l'oeil ???



-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :