Mon foxy bag, un amour de renard !



Gros coup de cœur aujourd'hui pour un sac , un sac que j'ai vu pour la première fois il y a quelques semaines sur le blog de Cupcakes clothes (ici).Gros craquage pour ce renard si mignon que le soir même je le commandais sur le site qui était mentionné sur le blog , Temporary Secretary . Par après j'ai eu la surprise de voir le presque même sac dans mon paulette n°2 (p.39) mais avec une autre référence de magasin (la carotte.be ici) ... mais 46€ plus cher !
J'ai trépigné jusqu’à la réception de mon colis et lorsque je l'ai reçu (très rapidement) je n'ai pas été déçue, super sac, résistant, mignon , assez grand pour y mettre ma tablette (important pour moi) et en plus il était accompagné d'un gentil mot de la vendeuse. Transaction parfaite !
Je le porte rarement car dans la semaine je vais travailler avec un gros sac ou je dois savoir mettre mon portable mais pour le week-end il est parfait, je vous ferai une tenue avec bientôt.

Alors ce sac, qu'en dites-vous ??




















Libellés :