Blogosphère - Quoi de Neuf cette semaine , N°85





1. Little chief Honeybee | 2. Laura loves clothes | 3. La penderie de Chloe | 4. Beautiful mess | 5. Nany s klozet | 6. Selective potential | 7. What I wore 2day | 8. Jen loves Ken | 9. Blonde Bedhead | 10. Tick tock vintage |11. le journal d'Aurelie |12. Vintage touch |13. Mahayanna |14. dirty hair halo |15. Cendrillon |16. Kryzuy |17. Steffys pros and cons |18. Someone like you |19. A little princess |20. This is what we do | 21. Le petit monde de Julie |22. Le dressing d'Alizée |23. Julie photodiary |24. Paper heart |25. Pinupapple |26. Amy flying a kite |27. Daily dose of dana |

Cette semaine beaucoup de françaises, non ce n'est pas fait exprès c'est juste que vous avez cartonnés les filles !
Ma tenue préférée, ma robe préférée au numéro 1 , j'aimerai tellement qu'on ait des Target chez nous , ils sortent toujours des jolies choses dans leurs collections.
Suis fan aussi du look n°14 , surtout son haut !

Et vous quels sont vos tenues préférées cette semaine ??

***





eat sleep wear // Mary Kate Fashion

Deux tenues fort semblables autant par le haut que par le top. Deux outfits en legging fleurs.

Alors qui porte le mieux cette tenue selon vous ? Répondez au sondage et je vous donnerai les résultats la semaine prochaine.






***



Suivez moi sur Pinterest


***

Vous avez un blog ? Vous connaissez des chouettes blogs ? Laissez moi vos URL en commentaire que je vous ajoute a mon GR .



Libellés :