En bref cette semaine .... Twitter fete ses 6 ans, mango werelse, nail art etc...




A la une cette semaine une vidéo qui m'a fait top rire ! Cette semaine Twitter a fêté ses 6ans a cette occasion l’excellent Jimmy Kimmel a demandé a des célébrités de lire quelques tweets qui leur ont été adressé . C'est pas sous titrés mais facile a comprendre. Certains tweets sont trop bons . Via








Werelse est une marque crée par trois blogueuse célèbres , Chiara, Andy et Carolina . Elles ont ouvert leur eshop l'année passée et depuis elle participe souvent a des opérations blog ensemble.
Dernièrement c'est Mango qui a fait appelle a elles pour tourner dans leur dernier spot. via



***

Un super tuto sur le blog de Sushi poru faire des coudes en forme de coeur. Par contre je ne susi pas sur que ca tienne longtemps.. Via



***


Des sacs style cartoon. via



***

Eastpack collection Designer Against AIDS , a voir ici .



Katy Perry pour Interview la vidéo. Les photos sur mon tumblr .



***



Le nouveau single de Gossip Perfect world . via



***

Le nouveau clip de Katy Perry - A part of me .




***

Le nouveau clip de Madonna . Via










Nostalgie ! Le retour de "Petite fleur" (la série de notre enfance) dans une pub Old Navy. via








Bon plan à tester. Si vous ne savez pas quoi mettre sur votre cover facebook et que vous etes une adpte de Instagram , le site InstaCover vous propose de réaliser une cover a partir de vos photos. J'ai testé sur mon profil personnel et ca donne très bien ! A vous de tester !! Via




***

Video sympa retraçant une grossesse en 1m30. via



***



Une des bandes annonces pour le prochaine "Blanche neige " - Snow White, hâte de le voir !!






Nail art hiboux.


***

Nail art Angry birds




Et plein d'autres choses sur mon pinterest , ici . YEAH !