Léopard rose - tenue du 15 mars 12

Hello tous !

Alors aujourd'hui léopard ! Je vous avais déjà parlé de ce motif super tendance mais qui ne me séduit pas vraiment, d'ailleurs à part une paire de collants de n'ai rien de léopard ... puis j'ai vu cette jolie robe sur Forever21 . Ca fait un baille qu'elle est sur le site et que je la zieute , puis elle a disparu sold out probablement, ensuite elle est réapparue pendant les soldes pour de nouveau disparaitre et réapparaitre encore une fois, la coquine elle joue à cache cache ! Je me suis finalement décidée à l'acheter et je suis ravie . C'est une taille 2XL mais un peu étroite sous poitrine, d'hab le 2Xl est nickel voir un peu grand mais pas avec cette robe.
La partie léopard est soie, c'est super doux et agréable à porter.


Détails:

Robe Forever21
Chaussures Newlook
Collants Evans