Mes nouveaux vernis H&M mini topper paillettés edition limitée (en magasin)

Mercredi c'est vernis.

Cette semaine je vous propose une nouveauté de H&M ,les mini toppers pailletés edition limitée. En ce moment chez le suédois et disponibles en plusieurs couleurs. Ils font partie d'une collection capsule limitée composée de 3 vernis à ongles : bleu (Atlantic), doré (Goldness) et rose (Pinkish) ainsi que 4 pailletés : rose (flamingo pink), or (sunset gold) , turquoise(aqua splash) et multicolore (sparkling rainbow) au prix de 1,95euros.

Le rose et le or (qui tire vers le marron) ne m'ont pas séduits je me suis donc cantonnée au turquoise et au multi.
Photoooos





Que ça soit le multi ou le bleu, les vernis sont des topper donc transparents. Les paillettes se pose très bien, c'est facile de jouer sur la concentration, en mettre beaucoup d'un coup ou le contraire. Je les trouve tout le deux très maniables.
Le tenue est très bonne , je trouve que cette caractéristique est moins importante pour des paillettes parce qu' en fin de compte comme ce n'est pas unis c'est très facile de faire des retouches et même quand une ou deux paillettes se détache ça ne se voit pas forcément, donc pour moi ce n'est pas le principal au contraire des vernis normaux , qui plus est pour des vernis H&M connus pour ne pas tenir longtemps.


Multicolore sparkling rainbow


Pour ce vernis j'ai essayé de l'associé a deux roses un OPI (vu ici) et un fushia Essie (vu ici).
Les paillettes sont plus grosses que le vernis vert mais sont moins denses sur le pinceau.
Les couleurs sont le bleu, le rouge et le gris.
L'application est très facile et il sèche assez vite.
















Le turquoise Aqua splash

Le turquoise je le porte avec un vernis H&M aussi en ce moment en magasin (je ferai bientot une review) ainsi qu'un Essie bleu de la mini collection Eté 2011.
A vrai dire quand je l'ai vu en magasin j'ai pensé que c’était un vernis normal orné de paillettes et pas un topper transparent , du coup j'ai été surprise de découvrir que ce n’était que des paillettes.
Par rapport au multicolore, les paillettes sont plus fines et plus denses. Lui aussi est tres facile a appliquer et je trouve que si on veut un effet un peu "dégradé" il est nettement plus intéressant que le multi.
Il sèche vite et on a pas besoin d'en mettre des tonnes pour en avoir beaucoup sur l'ongle, pour moi c'est le meilleur des deux.












Attention ces vernis étant une édition limitée je ne sais pas jusqu'à quand ils seront en magasin , de plus j'en ai trouvé au H&M de Bruxelles mais pas a celui près de chez moi ,j'en déduit qu'ils ne sont pas partout.