Quelques achats

Aujourd'hui c'est un jour férié, je pense qu'une majorité de vous est en congé aujourd'hui et peut être même demain. C'est aussi l'occasion pour moi de ranger mon dressing, faire un tri, ranger mes nouveaux achats. J’achète beaucoup et je n'ai pas toujours l'occasion de vous montrer rapidement les nouveautés de mes articles, alors pour une fois voila un condensé de mes derniers achats , ce que vous verrez bientôt sur le blog.

Des nouveautés aussi très très bientôt dans mon vide dressing, une grosse dizaine d'articles.


Commençons par des achats moins récents, une commande Newlook , deux paires de ballerines , une robe longue derriere et un top de la collection inspire. Les ballerines sont superbes, j'ai encore des choses a prendre mais ils font les rapias et ne donnent plus de code promo depuis des lustres T_T.




En ce moment je vais souvent chez H&M je trouve qu'il y a des superbes chaussures et vêtements, plus que d'habitude, les collections de l'été sont géniales.

Deux achats d'il y a deux semaine, une paire de ballerines rose fushia et un trio de vernis.



Ce week-end si vous me suivez sur ma page facebook ou sur instragam (photos en cabine) vous avez pu voir que j'étais encore chez H&M mais cette fois pour des vêtements.
Voila ce que j'ai finalement acheté : la robe multicolore , le blazer mint, les ballerines bleues mint et une débardeur basique jaune.







Hier j'étais invitée au H&M de la rue neuve pour découvrir la collection Automne/hiver , je vous montrerai les photos très bientôt. Et j'en ai profité pour passer au Forever 21 qui est juste a coté.
Le forever21 c'est merveilleux , je travaille a Bruxelles mais je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller car c'est dans le centre mais si je pouvais y aller plus souvent je crois que je dépenserai des montagnes la bas.

J'ai acheté : des nœuds , un pendentif lunette mint, des barrettes pcq j'en ai besoin avec mes cheveux courts et cette paire de boucles d'oreilles .



Hier toujours, j'ai reçu ma commande Asos, vous savez la robe que portais ma numéro 1 du Quoi de neuf d'il y a quelques semaines, je vous avais dit que je l'avais achetée mais une taille en dessous de ma taille normale (car rayon standard) et bien elle me va parfaitement, elle est même bien large, je suis persuadée qu'on pourrait y glisser une taille en plus.



Et enfin j'ai aussi reçu ma commande MUA make up academy avec la palette gratuite. Ca m'est revenu a 11euros fdp compris, ce n'est rien ca vaut vraiment le coup. Les ral sont bof mais les fap sont tres bien. Bientot une review la dessus...





Toutes les photos des produits en entier ci dessous, il y aussi des photos portées sur ma page postées par Instragram (pseudo Letilor) alors n'oubliez pas de vous abonnés si vous voulez voir tout ça en avant première.