Review Sleek palette I-Divine ultra matters DARKS





Hello tous toutes ! Aujourd'hui pas de tenue ... ce week-end il a fait trop mauvais pour que je prenne des photos , il fait d'ailleurs toujours aussi mauvais et c'est pas pret de s’arrêter T_T

Et donc pour changer: un billet beauté , whouhou ! Je sais que vous êtes très demandeuses de ce genre de post et ceci est une nouveauté pour moi car à part les billets vernis et autres news beauté je fait rarement des test maquillage. Soyez donc indulgentes !

Pour ce test j'ai acheté des produits Sleek chez Beauty by elke , un eshop belge qui livre aussi en France . J'ai pris deux palettes i-Divine de fards a paupières mattes.


Dans cette commande j'ai aussi recu en cadeau un porte clef gloss


Aujourd'hui je ne vous parlerai que de la palette I-Divine ultra matters DARKS l'autre ça sera pour plus tard.




Je ne mets pas souvent de maquillage sur mes yeux en général je me contente d'un trait d' eyeliner et/ou d'un peu de recils . Ce n'est pas que je n'aime pas me maquiller, non , j'adore ça depuis que je suis toute petite mais c'est que je n'ai vraiment pas le temps de le faire avant d'aller travailler.Quand je mets des couleurs ce sont des couleurs plutôt passe-partout (je fais souvent des semblant smoky eyes ) ainsi que les couleurs que je porte en vêtements ,brun rose, beige, nude etc... c'est pour ca que cette palette me convient parfaitement elle est représentative de ce que j'utilise au quotidien, des basiques et quelques couleurs.

Dans la i - Divine Darks vous retrouvez 12 fap :
- bleu canard : " Orbit" (très beau)
- bleu foncé : "ink" (vraiment tres beau)
- mauve : " highness"
- noir
- blanc creme : " Dune" ( qui fait presque blanc)
- blanc : " Pillow talk"
- gris : " thunder"
- brun un peu rouge un peu ocre : " Maple"
- du beige " Flesh"
- brun : "paper bag"
- violet : "villan"
- vert foncé: " fern"



Voici sur ma peau ce que ca donne, attention j'ai la peau un peu foncée même si c'est sur l’intérieur du bras . Comme vous pouvez le voir le Dune et le Flesh sont sur moi très peu visibles, le flesh est quasi de la même teinte que ma peau.







Un double pinceau est fourni dans la boite, mais perso j'utilise le plus souvent mes pinceaux persos . Les fap s'appliquent bien , la texture est très douce, il n'y a pas une odeur forte, c'est agréable à porter et à mettre. Le rendu matte est aussi vraiment tres bon!


Niveau tenue, perso j'utilise le FABULEUX primer de Limecrime , le meilleur que j'ai testé jusqu’à maintenant et donc avec ce primer la maquillage tient hyper bien. En fin de journée lorsque je vais me coucher le make up est quasi nickel , les couleurs encore bien apparentes , ça ne bouge quasi pas. Je crois que c'est surtout grâce au primer mais pour l'avoir tester aussi avec des fap Elf , les couleurs sleek tiennent mieux.
J'ai aussi la sale habitude de frotter mes yeux (surement pcq je travaille sur ordinateur toute le journée) et même lorsque ca arrive , au soir il me reste toujours du maquillage.

Et pour finir quelques tests de maquillage très leger, quand j'utilise des couleurs basiques je préfère y aller soft, puis je ne suis pas non plus une pro de l'application quand il s'agit de faire des mélanges. Hormis le maquillage juste en dessous tous les autres sont portés SANS primer en dessous.







Alors qu'en dites vous ? Utilisez vous des produits de la marque Sleek ? Auriez vous d'autres produits de cette marque a me recommander ?