En bref sur le web ... cette semaine :fashion bloggers, oreilles de chats, xfactor, glee etc...





Video qui date de plusieurs mois mais je ne l'ai vue remonter que cette semaine. Il s'agit d'un mini documentaire sur les blogueurs,leur succès et leur relation avec les marques , bien sûr ici on parle principalement des blogueurs les plus connus dans le style de The blonde salad, etc... C'est assez court et facile à comprendre . En anglais.

The Rise of Fashion Bloggers from irene baque on Vimeo.



------------------

Et pour finir un super blog mode découvert il y a peu sur Kate Middleton
Moi je suis fan de cette princesse , j'adore ce blog !



----------------

Chez Cupcakes clothes un super tuto pour se faire un serre tête oreilles de chats comme celui qu'on vendait sur Asos il y a peu.
=> ici



Le trailer de Hensel et Gretel chasseurs witch hunter:




--------------
Pour jouer Rose dans titanic, Kate Winslet a bien sur du passer un casting, le voici avec dans le role de Jake l'acteur Jeremy Sisto qu'on a pu voir entre autres dans NY police criminelle ou six feet under


Xfactor et les autres émissions de musique/spectacles ont recommencé un peu partout dans le monde. Voici deux vidéos qui m'ont marquées cette semaine.

La premiere de Xfactor UK, avec un candidat très très nerveux qui cartonne son audition .



Chez les américains dans xfactor US , cette candidate a réussi a toucher le fameux Simon Cowell, l'homme sans coeur!! (ps : the voice us revient aussi cette semaine)





--------------


Kate Hudson etait dans l’épisode du 13/09 de Glee. Elle est vraiment tres belle et sa performance est vraiment top mais moi ma guest star préférée reste Gwyneth il y a deux ans.



--------------------
Trouvée sur youtube la vidéo de l'Echappée belles de cette semaine sur Tokyo .




Drole, iPhone 5 a montré son nez a la dernière keynote et Jimmy Kimmel a décidé de faire croire a des passants dans la rue qu'ils avaient en main ce tant attendu i phone pas encore commercialisé. Ils croient tous que c'est un 5 alors que c'est un 4 s